Passer aux informations produits
1 de 3

Joli dragon d'automne

Joli dragon d'automne

Prix habituel €8,13
Prix habituel Prix promotionnel €8,13
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Style

« Dragon Tadling d'automne » par Cinderwing3D
Présentation du Tadling Dragon pour la saison d'automne !

Cette adorable créature conçue à la main est le complément parfait à votre décor automnal saisonnier ou un délicieux cadeau pour les amateurs de dragons. Les détails complexes des pommes de pin et des branches capturent l’essence de l’ambiance automnale. Fabriqué avec amour et attention aux détails, ce joli Tadling apportera une touche de fantaisie et de charme à n'importe quel espace. Que vous l'affichiez sur votre bureau, votre étagère ou votre cheminée, ce petit dragon ajoutera une touche magique à votre intérieur.

Sa texture extraordinaire issue du PLA et ses détails fins combinés à son poids en font un plaisir pour quiconque le tient et aideront même quiconque à se détendre. C'est l'une des raisons pour lesquelles ils sont très populaires auprès des enfants et des adultes souffrant de TDAH ou d'autres problèmes.

Cet article a été conçu par Cinderwing3D, l'un de nos artistes partenaires dont nous détenons une licence commerciale pour imprimer et vendre les designs. Veuillez acheter uniquement auprès de vendeurs autorisés comme nous pour soutenir les artistes !

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 3

Cute Autumn Tadling Dragon

Cute Autumn Tadling Dragon

Autumn Tadling Dragon by Cinderwing3D
Introducing the Tadling Dragon for the Autumn season! 

This adorable hand-designed creature is the perfect addition to your seasonal autumn décor or a delightful gift for dragon enthusiasts. The pinecones and branches intricate details capture the essence of the autumn vibes. Made with love and attention to detail, this cute Tadling will bring a touch of whimsy and charm to any space. Whether you display it on your desk, shelf, or mantel, this little dragon will add a magical touch to your home.

Its extraordinary texture from the PLA and fine details combined with its weight make it a joy for anyone holding it and will even help anyone relax. This is one of the reasons they're very popular for children and adults with ADHD or other challenges.

This item has been designed by Cinderwing3D one of our partnered artists of which we hold a commercial license to print and sell the designs. Please only buy from authorized sellers like ourselves to support the artists!

Regular price €7,99
Regular price Sale price €7,99
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Style
View full details