Collection: Filament d'imprimante 3D

Acheter en ligne!

Retrouvez une gamme de matériaux durables pour l'impression 3D dans notre boutique en ligne. Nous sommes des fournisseurs de confiance pour les artistes d'impression 3D nouveaux et expérimentés à travers l'Irlande qui cherchent à travailler sur leur prochain projet. Que vous dirigiez une entreprise d'impression 3D ou que vous aimiez créer comme passe-temps, vous trouverez tout le filament d'impression durable dont vous avez besoin pour construire des projets dans une variété de couleurs.

Filaments PLA
Le filament PLA est un matériau d'impression 3D biodégradable et durable qui apporte des résultats de grande qualité. Il réduit le risque de déformation et constitue le meilleur choix pour des impressions parfaites à chaque fois. De plus, l’odeur est très faible par rapport aux autres types de filament d’impression 3D. Jetez un œil à notre filament PLA dans la gamme paillettes transparentes. Avec une grande variété de couleurs parmi lesquelles choisir, ce filament d'impression 3D haute transparence donne une finition très brillante et peut même produire un effet de changement de couleur. Le filament PLA produit des articles résistants et durables qui ne se déforment pas facilement.

Commander en ligne
Pour acheter des matériaux d'impression 3D durables dans notre boutique en ligne, cliquez sur le produit ci-dessous. Nous proposons une livraison rapide dans toute l’Irlande et sur le continent européen. Si vous avez des questions sur nos fournitures de filaments d'impression 3D ou sur la gamme de filaments PLA, veuillez contacter notre équipe par téléphone ou par chat en ligne. Nous avons hâte d'avoir de tes nouvelles.

3D Printer Filament

Collection: 3D Printer Filament

Buy Online!

Find a range of sustainable materials for 3D printing in our online shop. We are trusted suppliers for new and experienced 3D printing artists across Ireland looking to work on their next project. Whether you run a 3D printing business, or enjoy making as a hobby, you will find all the sustainable printing filament you need to build projects in a variety of colours. 

PLA Filament
PLA filament is a biodegradable and sustainable 3D printing material that brings great quality results. It reduces the risk of warping and is the best choice for perfect prints every time. Plus, the odour is very low compared to other types of 3D printing filament. Take a look at our PLA filament in the clear glitter range. With a huge colour variety to choose from, this high transparency 3D printing filament gives a high gloss finish and can even produce a colour changing effect. PLA filament produces tough and durable items that don’t deform easily. 

Order Online 
To buy sustainable 3D printing materials from our online store, click the product below. We offer quick delivery across Ireland and the continent Europe. If you have any questions about our 3D printing filament supplies, or the PLA filament range, please reach out to our team by phone, or the web chat. We look forward to hearing from you. 

3D Printer Filament