Passer aux informations produits
1 de 16

PLA+ Dégradés

PLA+ Dégradés

Couleur
Prix habituel €23,54
Prix habituel €28,76 Prix promotionnel €23,54
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Stock bas : 17 restant(s)

Êtes-vous à la recherche de solutions d’impression de haute qualité capables de donner à vos créations un aspect époustouflant et éclatant ? Si tel est le cas, vous voudrez consulter iSANMATE Gradient et Rainbows ! Avec leurs couleurs polyvalentes et changeantes, elles sont parfaites pour n’importe quelle vitesse d’impression, à condition que vous disposiez des calibrages appropriés.

Grâce à leurs jolies bobines en plastique, ces bobines de filament sont conçues pour s'intégrer parfaitement dans n'importe quelle imprimante, module multicolore ou sèche-linge. Vous pouvez ainsi profiter d’une impression sans tracas sans vous soucier des problèmes de compatibilité.

La meilleure partie? Les couleurs époustouflantes et vibrantes fournies par iSANMATE Gradient et Rainbows permettront à vos impressions de se démarquer de la foule. Que vous imprimiez pour des raisons esthétiques ou que vous ayez besoin de créer des designs accrocheurs pour votre entreprise, iSANMATE est là pour vous.

Alors pourquoi attendre ? Essayez iSANMATE Gradient et Rainbows dès aujourd'hui et faites passer votre jeu d'impression au niveau supérieur !

Afficher tous les détails

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information
1 of 16

PLA+ Gradients

PLA+ Gradients

Pre-Sale:
Estimated delivery to you: End of July

Are you looking for high-quality printing solutions that can give your designs a stunning and vibrant look? If so, you'll want to check out iSANMATE Gradient and Rainbows! With their fast-changing and versatile colours, they're perfect for any printing speed, as long as you have the proper calibrations in place. 

Thanks to their neat plastic spools, these filament spools are designed to fit seamlessly into any printer, multi-colour module, or dryer. So you can enjoy hassle-free printing without worrying about compatibility issues. 

The best part? The stunning and vibrant colours that iSANMATE Gradient and Rainbows provide will make your prints stand out from the crowd. Whether you're printing for aesthetics or need to create eye-catching designs for your business, iSANMATE has you covered. 

So why wait? Give iSANMATE Gradient and Rainbows a try today, and take your printing game to the next level!

Regular price €23,91
Sale price €23,91
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Colour
View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)