Passer aux informations produits
1 de 9

Axolotl Pixie

Axolotl Pixie

Prix habituel €4,07
Prix habituel Prix promotionnel €4,07
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Couleur

Il était une fois une petite créature nommée Axolotl Pixie qui vivait dans une mer magique très très lointaine. Elle ne mesurait que 5,5 cm, mais sa gentillesse était incommensurable. Ses ailes délicates scintillaient au soleil et sa poitrine en forme de cœur brillait avec un cœur visible au centre. Ses bras étaient articulés pour qu'elle puisse les agiter vers n'importe quel passant.

Axolotl Pixie était une âme gentille et douce qui n’aimait rien de plus que d’aider les autres. Elle utilisait souvent sa magie pour apporter de la joie et du bonheur à son entourage. Les créatures de la forêt l'aimaient tellement qu'elles lui construisirent un magnifique trône pour qu'elle puisse se reposer et admirer la beauté de son environnement.

En accueillant Axolotl Pixie chez vous, vous invitez une touche de magie et de joie dans votre vie. Avec ses bras articulés et un trône en option, vous pouvez l'afficher fièrement dans toute sa splendeur, ajoutant une touche fantaisiste à votre espace.

Invitez Axolotl Pixie dans votre monde aujourd'hui et laissez la magie commencer !

Afficher tous les détails

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information
1 of 9

Axolotl Pixie

Axolotl Pixie

Once upon a time, a tiny creature named Axolotl Pixie lived in a magical sea far, far away. She was only 5.5cm tall, but her cuteness was immeasurable. Her delicate wings sparkled in the sunlight, and her heart-shaped chest glimmered with a visible heart in the centre. Her arms were articulated so she could wave them at any passerby. 

Axolotl Pixie was a kind and gentle soul who loved nothing more than helping others. She often used her magic to bring joy and happiness to those around her. The creatures in the forest loved her so much that they built her a beautiful throne so she could rest and admire the beauty of her surroundings.

By welcoming Axolotl Pixie into your home, you invite a touch of magic and joy into your life. With her articulated arms and an optional throne, you can proudly display her in all her glory, adding a whimsical touch to your space. 

Invite Axolotl Pixie into your world today, and let the magic begin!

Regular price €5,00
Regular price Sale price €5,00
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Color
View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)